750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'écrin de djoher
14 décembre 2011

voici le gateau que j'ai fais pour les 1 ans de

voici le gateau que j'ai fais pour les 1 ans de mon fils. Cela fesait longtemps qu je voulais faire un gateau à étage , pour une première fois je suis contente avec quelque petit défaut mais c'était bon et c'est maman qui la fait.

Le gateau deux genoise ,celle du dessous crème au beuure praliné et le gateau du dessus ganache au chocolat un délice,recouvère d'une pate amande faite maison; pour la recette je la donne après désolé mais mon fils m'appele salutIMG_1950

Publicité
Publicité
Commentaires
l'écrin de djoher
  • bonjour à tous je me lance enfin à faire un blog et j'espère que les recettes que vous trouverez vous aiderons , Toute les recettes que vous trouverez ici je les fais pour ma petite famille qui adore me voir derrière les fourneau bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75
Publicité